Expédition et retours

Ta satisfaction est notre priorité! Afin de t'offrir la meilleure expérience à la manière Rose Bon Bon, nous avons mis en place les politiques d’expédition et de retour suivantes.  

POLITIQUE D'EXPÉDITION AU CANADA
Une fois la transaction complétée, notre équipe se chargera de préparer ta commande pour la livraison. Celle-ci vous sera expédiée dans les 5 à 10 jours ouvrables. Un courriel/message texte de confirmation de livraison avec un numéro de suivi te sera envoyé lorsque la commande aura quitté notre entrepôt. 

Les frais de livraison applicables pour les commandes au Québec, à l'exception des Îles-de-la-Madeleine et l'Île d'Anticosti sont les suivants :

  • Frais fixe de 13$ pour les commandes de moins de 95$ avant taxes au Québec
  • GRATUIT pour les commandes de 95$ et plus avant taxes au Québec
  • 25$ pour les commandes à l'extérieur du Québec

Pour les commandes à l'extérieur du Québec ainsi que les Îles-de-la-Madeleine et Île d'Anticosti des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

* Prend note que certains produits plus volumineux requièrent des frais de transport additionnels. Dans le cas échéant, les frais te seront indiqués lors de la sélection du produit sur notre site web, avant de compléter votre transaction. Il est également possible que notre équipe communique directement avec toi avant de procéder à l’envoi de ta commande.


REPÉRAGE ET SUIVI DE TA COMMANDE 
Lorsque ta commande est expédiée, tu recevras un courriel/message texte de confirmation d’expédition incluant votre numéro de suivi de ton colis. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de ton code postal.

POLITIQUE DE RETOUR
Nous acceptons les échanges et les remboursements pour une période de 10 jours suivant la réception du colis. Les frais d'expédition et de manutention pour les retours sont la responsabilité du client. Tu pourras retourner ou échanger la marchandise sans frais en te présentant dans l’une de nos deux succursales, à Saguenay et à Québec. Nous nous gardons le droit de refuser le retour d’un produit s’il n’est pas retourné dans son état original. 

Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus ou envoyés à la mauvaise adresse de retour. Tout produit endommagé dans le transport ne peut être échangé ou remboursé.

Adresse pour les retours : 1408 boulevard Talbot, Saguenay, G7H 4B7, Québec, Canada. 

Tout produit en SOLDE est vente finale.


POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
En cas de bris ou d'erreur sur la commande, il nous fera plaisir de te permettre de retourner à nos frais la marchandise dans les plus brefs délais. Il se pourrait que nous demandions une photo du produit endommagé. Toute demande de remboursement sera acceptée si la marchandise nous est retournée dans un délai maximal de 10 jours suivant la date de réception de votre colis. Nous nous gardons le droit de refuser le retour d’un produit s’il n’est pas retourné dans son état original. Une fois que la marchandise sera réceptionnée à l’une de nos succursales, le remboursement sera effectué dans les 5 à 7 jours ouvrables, par le même mode de paiement que la transaction initiale.

Tout produit en SOLDE et les plantes sont des ventes finales.

S’il te plaît, assure toi d’entrer un courriel et un numéro de téléphone valide afin que nous puissions facilement te rejoindre dans le cas où nous devrions procéder à un ajustement mentionné ci-haut. Pour toute autre information, n’hésite pas à communiquer directement à info@rosebonbon.ca ou par téléphone au 1-418-693-0820 #22 (commande en ligne) ou à la succursale ou tu as fait ton achat.  Il nous fera plaisir de répondre à tes questions dans les plus brefs délais. 

Chicoutimi : 1-418-639-0820 #21
Québec : 1-581-300-9339

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