Expédition et retours

Votre satisfaction est notre priorité! Afin de vous offrir la meilleure expérience à la manière Rose Bon Bon, nous avons mis en place les politiques d’expédition et de retour suivantes.  

POLITIQUE D'EXPÉDITION AU CANADA
Une fois la transaction complétée, notre équipe se chargera de préparer votre commande pour la livraison. Celle-ci vous sera expédiée dans les 5 à 10 jours ouvrables. Un courriel/message texte de confirmation de livraison avec un numéro de suivi vous sera envoyé lorsque la commande aura quitté notre entrepôt. 

Les frais de livraison applicables pour toutes commandes au Canada sont les suivants :

  • 10$ pour les achats de moins de 75 $ avant taxes
  • GRATUIT pour tout achat de 75 $ et plus avant taxes

*Prenez note que certains produits plus volumineux requièrent des frais de transport additionnels. Dans le cas échéant, les frais vous seront indiqués lors de la sélection du produit sur notre site web, avant de compléter votre transaction. Il est également possible que notre équipe communique directement avec vous avant de procéder à l’envoi de votre commande.

REPÉRAGE ET SUIVI DE VOTRE COMMANDE 
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un courriel/message texte de confirmation d’expédition incluant votre numéro de suivi de votre colis. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre code postal.

POLITIQUE DE RETOUR
Nous acceptons les échanges et les remboursements pour une période de 10 jours suivant la réception de votre colis. Les frais d'expédition et de manutention pour les retours sont la responsabilité du client. Vous pouvez retourner ou échanger la marchandise sans frais en vous présentant dans l’une de nos deux succursales, à Saguenay et à Québec. Nous nous gardons le droit de refuser le retour d’un produit s’il n’est pas retourné dans son état original. 

Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus ou envoyés à la mauvaise adresse de retour. Tout produit endommagé dans le transport ne peut être échangé ou remboursé.

Tout produit en SOLDE est vente finale. 


POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
En cas de bris ou d'erreur sur la commande, il nous fera plaisir de vous permettre de retourner à nos frais la marchandise dans les plus brefs délais. Il se pourrait que nous demandions une photo du produit endommagé. Toute demande de remboursement sera acceptée si la marchandise nous est retournée dans un délai maximal de 10 jours suivant la date de réception de votre colis. Nous nous gardons le droit de refuser le retour d’un produit s’il n’est pas retourné dans son état original. Une fois que la marchandise sera réceptionnée à l’une de nos succursales, le remboursement sera effectué dans les 5 à 7 jours ouvrables, par le même mode de paiement que la transaction initiale.

Tout produit en SOLDE est vente finale. 

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