FAQ
Q : Où se trouvent votre magasin ?
A : Voici l'adresse de notre boutique :
Rose Bon Bon Chicoutimi
1408, Boul. Talbot
Chicoutimi, Saguenay
G7H 4B7
418 693-0820
Q : Quelles sont vos heures d’ouverture ?
A : Voici les heures d’ouverture de notre boutique :
Lundi, mardi et mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 20h
Samedi : 9h à 17h
Dimanche : 11h à 17h
Q : Comment postuler un emploi dans un de vos magasins ?
A : Dépêche-toi d’envoyer ton C.V. à Hello@rosebonbon.ca
Nous sommes impatients de travailler avec toi !
Q : Comment vendre mes produits dans votre belle boutique ?
A : C’est facile envoie-nous des photos de tes créations avec une liste de prix pour la distribution au Hello@rosebonbon.ca. Si tu as une page Facebook et Instagram, tu peux aussi nous indiquer les liens on va aller les voir. Au plaisir de vous faire rayonner chez nous!
Q : Quels sont les délais de livraison ?
A : Les délais de livraison pour la majorité des commandes en ligne sont de moins d'une semaine pour les articles en inventaire. Dépendamment de la destination, certains délais de livraison peuvent être de deux semaines.
Q : Puis-je passer une commande en ligne et aller la ramasser en magasin ?
A : Oui, nous offrons le service de ramassage en magasin. Vous pouvez commander et payer vos articles en ligne tout en sélectionnant l’option gratuite du ramassage. Notre équipe vous informera par courriel ou par texto (selon l’option choisie) lorsque votre commande sera prête à être ramassée en boutique.
Q : Offrez-vous des réductions aux designers, aux architectes... ?
A : Oui, nous offrons des réductions aux designers et aux architectes qui sont enregistrés dans notre registre. Afin de pouvoir bénéficier de cette réduction, vous devez être obligatoirement inscrits.
Un formulaire sera à remplir en magasin ou en nous contactant au Hello@rosebonbon.ca, une preuve de votre identité et de votre profession (carte d’affaires, site web, …) vous sera demandée. Le rabais est seulement applicable aux professionnels. Votre escompte alloué de 10% sera applicable sur vos achats. Votre rabais n’est pas disponible pour les achats en ligne sur notre site transactionnel.
Le rabais est seulement applicable sur les articles à prix régulier. Dans le cas d'un article soldé, seul le rabais le plus avantageux sera appliqué.
Q : Comment puis-je suivre le trajet de mon colis ?
A : Pour GLS et Postes Canada, un numéro de suivi est envoyé au client. Le numéro devient actif lorsque le colis est ramassé dans notre boutique par le transporteur.
Nous offrons également un service de livraison personnalisé pour la grande région du Saguenay. Il faut seulement le spécifié en nous téléphonant à la boutique (418) 693-0820 poste 22. Des frais peuvent être applicables.
Q: Quel est le montant minimum requis pour effectuer un achat avec Sezzle ?
A: Sezzle est disponible uniquement pour les achats d'un montant minimum de 200$.